Le voyage de Marty, Désert Piura 2 #jour308

Réveil pépouse, je mange les pancakes et la salade de fruit (banane/papaye) qu’à fait Gian avec du café et surtout beaucoup de miel. Un délice. J’ai pas ultra bien dormi, je me sens un peu malade. En fait ça ne va faire que s’accentuer. Je vais passer mon matin non pas à écrire des articles mais à parler avec Fio. J’ai mal à la tête, je sens mon corps faible, et j’ai pas de médoc à portée. Gian me donne un doliprane 500mg mais bien insuffisant.

On fait à manger : galette de oignon/farine/thon/œuf qu’on fait frire et du riz. Franchement c’est pas mal! Je fais enfin la Jamaica que j’avais acheté à Huaraz. On termine de manger, je me déshabille et me met au lit, j’en peux plus. J’ai super chaud, je sue, mais c’est ce qu’il faut, tuer la merde qui s’est infiltrée dans mon corps. Je reste comme ça deux heures facile. Les amis rentrent, je prend ma douche, on regarde le coucher de soleil, une bière à la main. Toujours aussi beau.

On rentre et on fait à manger avec Sabsarah, comme avant hier, bolognaise. Ça prend du temps mais c’est chill on discute bien. Elle a mon âge, est partie au Mexique début « d’année scolaire », où elle a rencontré Fernando, puis a fait un stage en cabinet d’avocat (elle a fait bac+5 en droit). Son stage l’a dégouté de faire avocate. Du coup la elle vient de partir pour 6 mois en voyage au début au moins avec Fernando, après à voir, jusqu’à fin décembre. Elle ne sait pas trop ce qu’elle va faire en rentrant.

On mange, on discute, on se couche. Gian me disait l’autre jour que les français sont les plus « amoureux » qu’il connaisse. Il y a toujours une fille ou un garçon pour lequel ils viennent ou revienne. Que chaque fois qu’il reçoit un français, il y a une histoire d’amour ou au moins une aventure dans le coin. Je lui apprend l’existence de Fio, il me dit que jusqu’à maintenant j’étais l’exception, mais du coup non 🤣🤣

Bilan : 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *