Je me réveille là haut et regarde le lever de soleil. C’est vraaaaaaiment beau. Il y a moins de vent qu’hier soir, ça c’est bien. Des gens sont venus pour prier. Ils mettent leurs fleurs dans des bouteilles de coca de 3L et laissent ca ici. Résultat : le sommet est une poubelle de bouteilles coupées. Ca c’est moins drôle.
Je discute un peu avec 2 mecs. Je descends.
Arrivé en bas je passe dans une supérette qui vend du fromage. C’est du fromage frais, mais il n’est pas d’aujourd’hui. Bon en vrai ça va c’est pas si terrible non plus, avec du pain ça fait plaisir.
Je prends un chicken bus pour le centre et arrive à l’hostel. Je me prends à manger à la boulangerie en passant, ça régale toujours autant.
J’écris, je fais des recherche pour la suite du voyage, les frontières terrestre du Chili, les treks au Pérou. Les frontières sont toujours fermées. Elles étaient censée ouvrir le 1er décembre mais l’état à remis ça a dans deux semaines. En plus c’est juste 3 frontières. 3 qui ne m’intéressent pas. Fait chier. Bon, il va falloir s’y résoudre… La Patagonie ça sera pour un autre voyage. C’est l’une des choses que je voulais faire absolument mais tant pis, pas le choix. Je passe l’après midi à regarder tout ça.
Flemme d’aller en ville, je me fait un burger sur le toit terrasse. Un peu cher mais tant pis.
Je décide quand même d’aller me promener en ville. Personne dans la rue, les chiens et les poubelles en ont pris le contrôle. Sur la place principale il y a du monde, je fais un tour et me prend des churros.
Bilan : 135 qtz soit 15€40