Le voyage de Marty, Post-Huayhuash 1 #jour302

Réveil pépouse juste avant 10h histoire de poser mon sac dans le local et ne peut être pas dormir ici ce soir. Je fais 2 courses, prend des croissants et vais retrouver les autres pour midi pour manger tous ensemble. Je passe chez Movistar régler un problème de téléphone et me fait vacciner dans la rue, en échange d’un petit carton précisant mon vaccin. Ouai ici c’est comme ca, tu t’arrêtes sur le trottoir tu signe un papier, on te vaccine, et tchao tu continue ta route. Il me faudra surement 3 doses pour rentrer en France donc c’est le moment de régler ca, après ca risque d’être galère.

Je déjeune mes croissants pendant que les autres font leur petit dej aussi. J’arrive un peu en retard et j’ai ramené des pains pour les burger de ce midi. On se retrouve dans leur auberge, tenue par un Français, Paulo la rando. C’est lui qui a prêté le sac de couchage à Alex. Ce mec à fait plusieurs fois le huayhuash sans sac de couchage et pied nu. Ca n’a aucun sens. Le dernier étage de l’auberge est cool, il y a un coin cuisine, un salon et une terrasse ensoleillée. Les autres vont faire les courses au marché pendant que je me pose un peu. Ensuite, on écoute de la musique tous ensemble et Ben se transforme en chef cuisto à burger et nous dit comment l’aider. C’est HYPER bon ! Bon, le meilleur hamburger que j’ai mangé restera celui de Francois qui avait fait les pains maisons et qui étaient incroyables, mais celui ci vient en deuxième position.

On regarde les vidéos que j’ai fait et monté. Max se moque un peu de moi mais perso je suis hyper content d’avoir ces vidéos, elles sont pas hyper longues non plus. Au final, dans 3 mois il me dira qu’il a continué à faire son voyage mais en faisant des enregistrements audios et que c’est trop cool !

Max nous fait un petit cours sur le café. Il est ingénieur agronome et son kiffe par dessus tout c’est le café. Je lui donne le contact d’amis de la famille de Fio pour éventuellement faire un « stage » chez eux. Je crois qu’au final ca ne donnera rien : ils se faisaient désirer et demandaient pleins de preuves de sérieux de la part de Max, ca l’a saoulé qu’on le prenne de haut alors qu’il a un putain de doctorat dans ce domaine.

On passe l’aprem et le début de soirée ensemble à chiller, rigoler, se raconter nos vies. Max et Ellynn vont surement aller à Cusco plus ou moins en même temps que moi ! On essaiera de s’y croiser. Alex me propose qu’on aille faire des festivals à l’occasion ou au moins de passer à Toulon quelques jours.

Bilan : 75 soles soit 19€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *