Le voyage de Marty, Laguna Apoyo #jour160

0

Réveil un peu fatigué mais ça va. Je prend le petit dej avec une volontaire anglaise. Je fait mon sac et part prendre la shuttle de 10h à l’arrache, pas de le temps de retirer des sous, tant pis.

Arrivé à la lagune je vais voir le centre de plongée, ils m’expliquent comment ça se passe et on discute un peu. Bon, j’aurais un cours privé en 1 to 1 vu que je suis seul. Ça c’est de la formation ! Ils me donnent les codes de la formation en ligne. Ils ont du terrain, je demande si je peux y poser la tente. La réponse est non ! Pas étonnant, ce sont des français et des américains ici. Un local m’aurait dit oui sans aucun problème. Ça je trouve ça toujours super dommage, les gens qui vont s’installer dans un autre pays mais restent avec leur culture à eux. Tant pis.

Je vais au comedor et discute avec un américain de 23 ans qui a fini ses études d’ingénieur en mécanique et est parti des US en moto direction l’Amérique du Sud.

Je vais me poser à l’hostel Paradiso au bord de la lagune, c’est vraiment beau et agréable.

J’écris, on fait un appel avec les potes, je me pose et réfléchis. C’est vraiment chill comme endroit. Je mange un ceviche de poisson et écrit.

Alexis qui “étudie”

Je parle avec un israélien qui fait un peu le malin comme d’hab. “leur bouffe de merde je sais pas comment ils font” ouai okay, on va passer sur ce gars c’est pas utile de s’y attarder. Je fais un billard avec les serveurs du bar de l’hostel puis vais me coucher… Dans une chambre privée parceque les gens de réception se sont trompés et m’ont mis dans un lit déjà occupé.

Bilan : 1140 córdobas soit 28€

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *