Le voyage de Marty, escale à Madrid et équipement

0

Hola todos!

Après 2h de vol depuis Lyon me voilà dans l’aéroport de Madrid. L’avion était peu habituel, c’était un CRJ1000.

Les alentours de Madrid sont très surprenants. Il y a des collines abruptes qui montent à 100m de dénivelé d’un coup, parfois avec un plateau en haut.

Les champs sont également super bizarres, aucun n’est rectangulaire, ils ont des formes en arrondi de partout. Ceux qui sont rectangulaires n’ont aucun sens dans leurs clôtures. Il y a aussi des bosquets au milieu du champs, qui sont soigneusements évités par les tracteurs. C’est de l’art moderne Haha !

À l’inverse, les maisons c’est un carré avec des maisons toutes identiques. Vraiment super moche. Quelle tristesse, quelle indignité.

Je n’ai pas de photos de tout ça, en avion ca ne rend pas bien.

Après avoir mangé, je me cherchais une place pour dormir, mais du coup je me suis posé sur les bancs en cuir de Starbucks haha

Bon, au final ça n’a pas duré, le personnel de ménage est passé de minuit 30 à 2h30… Mais je me suis ensuite reposé de 2h30 à 5h.

Comme prévu, ce matin je fais la vidéo de tout mon équipement ! La voici !

En résumé : tout tiens dans mon sac de 40L et 8,5kgs. En plus il passe en cabine !

3 Comments

  1. Pour la lessive, je lave mes affaires du jour à la main en prenant ma douche, puis je les fais sécher sur mon sac pendant la journée si le temps le permet.

  2. Pingback:Le bolivouhack selon Pivo #1 – BivouHack Live

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *